Animes Land Index du Forum
Animes Land
Le chat bientôt de retour.

Animes Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour tout le monde !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animes Land Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archange777
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: Bonjour tout le monde !!! Répondre en citant

Je viens donc faire ma présentation dans ce forum ce tout nouveau forum ! Je vais faire une présentation type questionnaire :

1) On est quel jour ?                                                                 : Hum... Lundi
2) Votre nom ?                                                                         : Top secret
3) Prénom alors ?                                                                     : William, appelez-moi Will
4) Votre âge ?                                                                          : 18 ans
5) Le jour où vous soufflerez votre 19ème bougie ?                  : le 34 janvier prochain
6) Des animaux ?                                                                     : Deux chiens. C'est bien suffisant...
7) Taille ? Poids ? Mensuration ?                                                : 1m76
8) Couleur de vos cheveux ?                                                      : roux/Brun/Blond (rayez la mention inutile)
9) Frères et soeurs ?                                                                 : Deux frangins... je pense... (faudrait vérifier dans le congélateur)
10) Autres détails corporels ?                                                     : Ca pourrait choquer.
11) Qu'est-ce qui vous plait dans votre boulot ?                         : un boulot ? quel boulot ?
12) Permi de conduire ?                                                              : Je me le permet
13) Etablissement fréquenté ?                                                     : Rarement.
14) Couleur préféré ?                                                                 : le bleu
15) Ville favorite ?                                                                      : Tokio
16) Pays favoris ?                                                                       : le Japon, évidemment...
17) Livres préférés ?                                                                   : Alors,  ... euh... ben... les manga ?
18) Films favoris ?                                                                       : Ca dépend. En ce moment : Big Fish et V pour Vendetta
19) Musique favorite ?                                                                 : Ca dépend. Daft Punk, jpop, le rock en général.
20) boisson préféré ?                                                                   : Tout le monde s'en fout
21) Nourriture préféré ?                                                               : Question suivante.
22) Votre vie dans dix ans ?                                                         : Footballeur pro
23) Sport pratiqué ?                                                                     : Aucun
24) Des hobbies ?                                                                        : Manga, anime, dessin, informatique.
25) Ce que vous detestez ?                                                          : Les gens qui pose cette question. Patrick Sebastien. Les Teletubbies.
26) Manga favoris ?                                                                      : Enfin ! Alors, Gunslinger Girl et....
27) Animes favorites ?                                                                  : Hé ! j'ai pas eu le temps de répondre à la dernière question...
28) Genre favoris ?                                                                       : Le hentai... nan, je déconne.
29) Que pensez-vous des artichauds trop cuit ?                            : ... C'est quoi cette question ??
30) Comment trouvez-vous le questionnaire ?                               : Subjectif...

Voilà pour la présentation. Pour toute information complémentaire, faites un don à L'UNICEF. Non, vous pouvez simplement me poser des questions. Quoique, si vous souhaitez envoyer du pognon, à l'unicef, allez-y...

Dernière édition par Archange777 le Lun 27 Oct - 18:49 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archeur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:58 (2008)    Sujet du message: Bonjour tout le monde !!! Répondre en citant

Alors la je dit bravo, présentation plus que complète....
Désoler mais je n'est pas de sous a donner pour l'UNICEF et encore moins pour mes bouquins en ce moment -.-
Je veut m'acheter fable II et j'ai pas de thunes ... Ok tout le monde s'en fou ^^

Bon bah je te souhaite la bienvenu parmi nous, en espérant que tu va pouvoir t'amuser.

Longue vie a.... moi lol

monstre
V.I.P

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:01 (2008)    Sujet du message: Bonjour tout le monde !!! Répondre en citant

Bienvenue a toi et HaHa tu la toujour pas fable 2 HaHa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animes Land Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006