Animes Land Index du Forum
Animes Land
Le chat bientôt de retour.

Animes Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PS3 Metal Gear Online ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animes Land Index du Forum -> Jeux -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riuk

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:26 (2008)    Sujet du message: PS3 Metal Gear Online Répondre en citant

le blabla ça va bien un temps....
le mieux c'est encore de montrer à quoi ça ressemble!
http://www.youtube.com/watch?v=tXSksCGTAJI&feature=related
a mon avis c'est l'un des meilleur jeu online nouvelle génération, mais ne soyez pas trop pressé d'y gouter car pour l'heure le serveur fait des sienne... ( depuis la sortie du pac gene l'afflus d'utilisateur est tel que le serveur plante régulièrement, déconnectant tout le monde au passage... de plus de nombreux bug sont apparus....tel que l'impossiblitée de creer une partie ou d'acquérir le pak gene )
tout ces problème sont momentané selon konami, mais momentanés depuis un ptit bou de temps quand même
pour ceux qui me chercherais sur MGO mon Avatar se nomme Hideo Kuze
et pour ceux qui voudrait me contacter via le playstation network pour convenir d'une partie mon id c'est : Shaman57

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 00:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archeur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 06:08 (2008)    Sujet du message: PS3 Metal Gear Online Répondre en citant

Je suis un joueurs de 360, donc je polémiquerais pas sur le sujet xD.
Je connait pas du tout et je suis pas fana des metal gear ^^ Enfin voila :p
Mais sa a l'air mieux que les scénario que j'ai déjà fait sur ps2 ^^

Monstre au pied lol, toi t'aime la ps3 et tu la donc viens en parler ^^

ginji666

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: PS3 Metal Gear Online Répondre en citant

ma fois sa y est le metal gear solid 4 est sortie avec le online et il est vraiment tope Okay

MSN
Riuk

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:38 (2008)    Sujet du message: PS3 Metal Gear Online Répondre en citant

les problèmes techniques que j'ai cité au dessus sont résolus!
j'ai acquis l'expension gene sans problème, je peut créer une partie et les déconnections sont moins fréquentes...
le pack Gene contient 3 nouvelle maps ainsi que la possibilité de participer à des partie survie lesquelles permètent de gagner des points qui permètent d'acheter des nouvelles fringues pour son perso!
j'ai crée un 2èm persos, avec l'expension gene on peut faire un perso féminin
mon perso féminin se nomme Fay Valentine si jamais vous me cherchez, elle fait partie du clan FreNch KiiLeur
et pour mon premier persos "Hideo Kuze" je me suis fait enrolé par le clan Alpha Dragons
( tous les samedi à 6h environ les clans s'affrontent )

en relisant mon message je me suis rendu compte que je vous avez pas donné beaucoup d'info sur le fonctionnement de ce magnique jeu!
alors voila, c'est un genre de Counter Strike vu à la 3em personne dans lequel on ne dispose que d'un perso personnailsé qui gagne des niveaux et des aptitudes. on peu remper, endormir ces ennemis avec des trankilizant, se cacher sous un carton ou un tonneau, attraper son ennnemi pour soi le prendre en otage, soi l'étrangler, soit l'égorger... on peut communiquer facilement avec les membres de sont équipe grace à un system de messages près enrigistrés que l'on peut selectionner à l'avance, on peut savoir ou ce situe nos alliés sur la map grace à un system révoltionnaire de nanomachine apelé system SOP ( on voi nos équipier à travers les murs en surbrillance ) la jouabilitée est excellente! plusieur types de partie sont proposée au joueur :

les partie team deathmatch ou il faut éliminer l'équipe adverse avant que celle ci vous élimine

les partie total deathmatch ou il faut tuer le plus d'adversere possible ( chacun pour sa peau )

les partie controle de base en équipe ou il faut controler des points stratégique et empècher que les adversères ne les controle

les partie infiltration en équipe ou une équipe est équipée de stealth(combinaison furtive comme dans prédator) et trankilisant alors que l'autre équipe est équipé de mitralleuse, l'équipe stealth doit récupérer un drapeau et le ramener jusqu'a sa base et l'autre équipe doit l'en empècher.

les parties infiltration seul ou il y à 2 équipes, 1 joueur qui joue snake et un joueur qui joue le Mk2 d'otakon
le but des 2 équipes est de tuer snake tout en se livrant une lute sans merci et le but de snake et otakon est de récupérer toutes les plaques des soldats d'une des 2 équipes ( pour récup les plaque il faut endormir ou assomer un soldat et aller le fouiller )

Les partie Sauvegarde ou une équipe doit protéger un VIP et l'autre équipe doit le zigouiller et je crois que j'en ai pas oublié...

réssament j'ai constaté que l'on pouvais jouer une parie contre Hideo Kojima lui même!!!!! il arrive que celui ci crée une partie qui se nomme :
"play with Hideo Kojima" pas mal un?
voila je crois que je vous ai à peu près tout dit, si vous voulez en savoir plus, le mieu je crois c'est d'essayer! vous serrez pas décus!

je vous join quelques petites video dévoilant les possibilitée offerte par ce jeu! pliz enjoy!
ça c'était le 1er MGO
http://www.youtube.com/watch?v=LFM-xy98HZ8&feature=related
et ça : c le nouveau MGO !
http://www.youtube.com/watch?v=hF4JYsp58-U
http://www.youtube.com/watch?v=7m63I9Teh3Y&feature=related
lol é ouais y'a pas que des gens sérieux qui jouent à MGO.....
voila quelquechose d'un peu + sérieux :
http://www.youtube.com/watch?v=dD-lTz3m1m8
http://www.youtube.com/watch?v=Zo5dZc7Ga7A&feature=related

Au fait archeur, j'ai entendu dire que MGO allais débarqué sur 360 sur le forum de MGO ( le cherche pas il est accessible que depuis la ps3 via MGO)! mais je sais pas si il vont mettre les joueur de 360 sur le même serveur que les joueur de ps3 ! Remarque ça serait bien qu'ils le fassent !

ginji666

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: PS3 Metal Gear Online Répondre en citant

NOOOOOOOON Riuk ne dévoile pas trop d'info du jeux Bannir Evil or Very Mad Mort de Rire

MSN
Riuk

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: PS3 Metal Gear Online Répondre en citant

pourquoi? tu serais prêt à acheter un jeu sans connaitre un minimum son contenus?
bin franchement pas moi!
en plus dans le cas de MGO, il faut MGS4 qui coute 69,99E neuf et environ 40 à 45E d'occaz ( je sait pas combien ça fait en monnaie suisse mais en euro c'est cher! )
+ 9,99E pour l'expension GENE ( ou 12,99E pour l'expension GENE + 1 perso )
sans compter qu'il te faut la ps3 relier à internet et un compte psn....
ça fait quand même une somme concidérable... il faut que le jeu en val la peine!
et si t'a pas d'infos sur lui, comment tu peu savoir s'il en vau la peine?
t'inquiette pas! j'ai pas tout dévoilé! il te réserve encore pas mal de surprise!
( à en voir ta réaction il à l'air de te plaire, je me trompe? )

ginji666

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: PS3 Metal Gear Online Répondre en citant

en argent suisse sa fais 119.95fr.- et je connait déjâ le jeu j'y joue tout les week-end chez un pote

MSN
Riuk

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: PS3 Metal Gear Online Répondre en citant

bah alors? pourquoi tu me dit de pas trop en dire?
HA! tu y joue tout les week end! Ha! donc c'est régulier! Ha! donc toi aussi t'est un accroc!
j'ai oublié de préciser que ce jeu était une drogue! une fois qu'on à commencé, pu moyen d'arrèter!

ginji666

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: PS3 Metal Gear Online Répondre en citant

ginji666 a écrit:
NOOOOOOOON Riuk ne dévoile pas trop d'info du jeux Bannir Evil or Very Mad Mort de Rire
je disais sa pour les autres et j'avoue je suis acc....accrrrr........ (deconexion)

MSN
Riuk

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: PS3 Metal Gear Online Répondre en citant

t'inkiette, j'ai dit que ce que j'aurais aimé savoir avant de l'acheter!

ginji666

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: PS3 Metal Gear Online Répondre en citant

(connexion) ACCROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO................ mon dieu sa fait du bien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: PS3 Metal Gear Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animes Land Index du Forum -> Jeux -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006