Animes Land Index du Forum
Animes Land
Le chat bientôt de retour.

Animes Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème d'incompatibilité entre ce forum et la ps3.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animes Land Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riuk

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:20 (2008)    Sujet du message: problème d'incompatibilité entre ce forum et la ps3.... Répondre en citant

Chère administrateur de ce fofo
comme tu à pu le remarquer, je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps...
et si tu veux en connaitre la cause, je vais te l'exposer :
mon pc est lent, il lag tout le temps du coup je préfère utiliser ma ps3 qui elle ne lag jamais
le problème c'est que lorsque je me connecte à ce forum depuis la ps3
la barre d'outif : Forum / Fag / Recherche / Membre / Groupes / Profil anisi de suite
n'apparait pas.... lorsque je pointe le curseur à l'endroit ou cela devrait ce cituer normalement le curseur change de forme pour indiquer qu'il est possible de selectionner quelquechose mais le texte n'apparait pas....
et ce n'est pas le plus grave....
il est impossible de taper un texte sur ce fofo depuis la ps3 alors que cela est possible sur tous les autres forum que j'ai visité
en fait sur ce forum il est impossible de selectionner la zone ou l'on tape le texte, lorsqu'on passe le curseur à l'endroit ou l'on veut écrire, le curseur ne change pas de forme pour signifier qu'il est possible de taper un texte et il est impossible de selectionner cette zone
on peu envoyer un message mais pas écrire le contenu....
voila c'est à peu près tout...
J'espère que tu peut résoudre ce problème, car dans le cas échéant ma présence en ces lieux cera réduite.... désolé

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archeur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: problème d'incompatibilité entre ce forum et la ps3.... Répondre en citant

Alors la...

Bonne question, je suis un joueur de xbox 360 donc la ps3... Je ne ses pas trop comment elle marche pour internet.
Tout ce que je ses, les forum xooit sont pour mozila firefox... Donc essaye d'aller sur ce moteur de recherche si tu peut... Car la aucune idée, étonnant que sa ne marche pas d'ailleurs.

Si tu veut poser des question avec un joueurs de ps3, demande a monstre qui est d'ailleurs sur ce forum lol. Il pourrait t'aider mieux que moi !

Je peut regarder au cas ou mais je suis pas sur de trouver une réponse cohérente a ta question désoler ^^

monstre
V.I.P

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:41 (2008)    Sujet du message: problème d'incompatibilité entre ce forum et la ps3.... Répondre en citant

Alor la je ne sais pas car moi même en utilisant la ps3 je m'en sert pas pour aller sur les forum. Sinon A tu la bonne mise a jours ? je regarderais sa demain voir si je peut me connecter ou non sinon bonne chance.

Archange777
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: problème d'incompatibilité entre ce forum et la ps3.... Répondre en citant

Archeur a écrit:

Tout ce que je ses, les forum xooit sont pour mozila firefox...

Qu'est ce que ça donne alors avec d'autres navigateur comme IE ??

Archeur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:14 (2008)    Sujet du message: problème d'incompatibilité entre ce forum et la ps3.... Répondre en citant

Bah sa marche aussi lol... Avec tout sa marche ^^
Juste optimisé pour firefox, en principe pas de soucis mais personnellement j'en est xD

Enfin bref ses pas graves ^^

monstre
V.I.P

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:05 (2008)    Sujet du message: problème d'incompatibilité entre ce forum et la ps3.... Répondre en citant

sauf que sur ps3 il n'y a pas de IE ou de Mozilla lol c'est un navigateur special

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: problème d'incompatibilité entre ce forum et la ps3....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animes Land Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006