Animes Land Index du Forum
Animes Land
Le chat bientôt de retour.

Animes Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Rain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animes Land Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RainWolf
The Rosette

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de Rain Répondre en citant

Hey hey les gens !!! Je viens étaler ma vie comme de la mer.. sur les jeux des ptit n'enfants (je sais je suis horrible d'avoir fait ça quand j'étais un ptit con mais c'était tripant !! xD)

Bon bah moi je m'appelle Nathanaël Alias ROSETTE x'D j'ai 17 ans et demie 18 en avril
J'habite dans le nord pas de calais

J'aime énormément les manga jeux vidéo tout se qui relie au Japon ce n'est pas pour rien que le fondateur du fofo c'est mon meilleur pote ^^

Bref je passe les détaille physique on est pas dans un forum de tchat du genre ASV t'est comment ?? gnaaaa -_- xD

En résumé je suis en quelque sorte un geek et j'aime ça owii !!! malheureusement je suis devenue moins fort aux jeux vidéo sans doute des dégât interne quand je n'arrêter tomber volontairement des escalier quand j'étais petit j'avais un grain a croire O_o mais sinon j'arrivais a latter n'importe qui et débloquer se qui était en galère sur des jeux ^^

Maintenant je me fait plutôt bien laminer ...
Comme manga je suis a fond sur Naruto, Negi-ma ,Claymore et d'autres mais ça c'est les plus gros ^^
Sinon j'aime bien aussi les livres fantasy comme Eragon, Bobby pendrago ou encore sur un très bon livre que je vous conseille Horde il y a 2 tomes sortie en se moment j'en suis vers la fin du premier qui est extra !!!

Bon je pense que je vais m'arrêter la je vous l'avez dit que j'étalerais ma vie x_x =p

Voila TchuSs Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archeur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:12 (2008)    Sujet du message: Présentation de Rain Répondre en citant

Bienvenido Mr Rosette ^^
Content de te voir d'action sur le forum... Courage ont va le faire tourner bien comme il faut ^^

monstre
V.I.P

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: Présentation de Rain Répondre en citant

J'y croit pas je suis donc pas le seul qui tomber des escalier xD et ouai je croit qu'on avait des grain étant enfant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Présentation de Rain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animes Land Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006