Animes Land Index du Forum
Animes Land
Le chat bientôt de retour.

Animes Land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Archeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animes Land Index du Forum -> Le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archeur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: Archeur Répondre en citant

Donc voila sur demande de " monstre " qui me dit que je devais me présenter en premier comme je suis l'administrateur de cette communauté donc me voila.

Je n'est pas grand chose a dire car je ne suis pas bavard et je n'aime pas trop parler de moi, enfin voila quoi.
Je suis un gros fan de manga et donc d'animes, du japon ... Je passe ma life sur un ordinateur, je suis cinéphile... J'aimerais allez passez un noël au japon mais bon...
Sinon j'ai 18ans, glandeur professionnel ... Mes animes préférés sont dans une série de 5 meilleur pour moi nous allons dire , bien que le choix soit compliquer ... bon allez on les mélanges... Gundam Seed(+destiny), Gto, Stellvia of the univers, Code geass(+R2), claymore... ( on ajoute cowboy bebop, get backers, one piece, death note... Oups j'en est dit plus que 5 je m'arrête la lol )
Mes mangas du moment, je dit bien du moment... Trop a dire , donc ont va éviter ...
Je suis pas d'un genre particulier sur les animes ou les mangas, je regarde et lis de tout... D'ailleurs il y a quelque jours encore je me fessait des aprioris sur les gundams... et surtout sur le style méchas, je me suis lancer... et maintenant on peut dire que je suis un nouveau fan des gundam ( trop manger là... ) et du style méchas , mais si l'histoire et graphiquement bien ficeler .

Bon bah voila si vous avez des question poser les moi, dans la limites du possible j'y répondrais ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riuk

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:49 (2008)    Sujet du message: Archeur Répondre en citant

j'ai vu que tu parle de Gundam, je sait pas ce que vaux la série ( jamais vu, donc un maximum d'aprioris....) mais par contre le jeu video, je peu te le dire!
c'est de la $**^*ù*^!!!!!!!! ( pour pas être malpolis )
y'a mieux dans le genre! y'a Armored Core! dont le 4 est sorti y'a pas longtemps sur ps3
et y'a Zone of the enders également! de Hideo Kojima en plus!
t'aurais du mettre cowboy bebop avant Gundam! c'est pô du tout le même niveau!
et pis ça me fait mal à mon coeur de dieu de la mort de te voir bafouer si vilainement la bande à Spike Spiegel pour favoriser des gros robots de $^*ùù*^!!!!
voila c'est tout ce que j'avais à dire....
désolé si mes propos t'embète, mais en même temps, jsuis un dieu de la mort, rien ne m'oblige à être agréable... Laughing

Archeur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:58 (2008)    Sujet du message: Archeur Répondre en citant

Non non pas du tout, les jeux gundam sont a chi... pour moi aussi, j'ai pas aimer, trop mal fait.
Chacun ses gouts, la série gundam seed vaux vraiment le détour, prend un peut de temps et fait toi plaisir.

Cowboy bebop est plus vieux déjà et indétrônable t'inquiète.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Archeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Animes Land Index du Forum -> Le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006